Gossip V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 KINGS & QUEENS OF ELITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Blair Waldorf



▐ Messages : 32
▐ Date de naissance : 26/08/1991
▐ Age : 32
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:40

L'élite new yorkaise. Qui ne les connais pas ?? Qui n'a jamais un de leurs visages d'ange et leurs esprit diaboliques. Prêt à tout mettre en oeuvre pour évité que la célèbre « GOSSIP GIRL » ne les démasquent. AH-AH-AH, c'est trop marrant le male qui peuvent se donné pour cacher leurs petits secrets !


Pris -- Reservé -- Libre


Taylor Momsen : Jenny Humphrey
Blake Lively : Serena Van Der Woodsen
Chace Crawford : Nathaniel Archibald
Leighton Meester : Blair Waldorf
Penn Badgley : Daniel Humphrey
Ed Westwick : Chuck Bass
Jessica Szohr : Vanessa Abrams
Kelly Rutherford : Lily Van Der Woodsen
Matthew Settle : Rufus Humphrey


Dernière édition par Blair Waldorf le Mer 21 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-gossip.forumactif.org
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey



▐ Messages : 20
▐ Date de naissance : 26/07/1993
▐ Age : 30
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:30

« ♣ Jennifer Tallulah Humphrey ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Avtaylormomsenbly5
    taken
      16 ans
      Célibataire
      Upper East Side
      Lycéenne



HISTOIRE

« ♣ La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première. ♣ »


Jennifer Tallulah Humphrey, plus connu sous le nom de Jenny Humphrey est une jolie jeune fille blonde aux beaux yeux bleus - malheureusement cachés par une sacrée couche de mascara et de eye liner >< -. Elle est très mince et assez petite. Elle joue avec ses cheveux, un jour courts, un jour longs, un jour frisés, un jour lisses, etc... Prenez garde, la petite Jenny n'est pas si innofensive qu'elle en à l'air... La journée, c'est gentille Jenny, elle est courtoise, aimable, polie, elle redonne le sourire aux gens, elle est gentille avec tout le monde, et a tout le temps le sourire. Mais le soir, Jenny se transforme en reine de la nuit, on ne la reconnais plus, elle boit, se drogue, couche, relève tous les défis qu'on lui propose ( et 'faut voir les défis, hein ! ), et j'en passe... Encore un peu et on pourrait la prendre pour une schizophrène --'. Je vous conseille de tomber sur la 'gentille' Jenny, parce que si vous tomber sur la 'méchante', gare à vos fesses !



LIENS
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconpennbadgleyc12
      Dan Humphrey est le grand frère de Jenny. Il est très protecteur envers sa petite soeur, il n'hésite pas à frapper ceux qui s'approche un peu trop près d'elle. Jenny aime se confier à Dan et Dan aime se confier à Jenny. Ils sont très proches l'un de l'autre.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconleightonmeesterpi5
      Blair Waldorf, l'ex reine du lycée est le modèle de Jenny, elle l'admire beaucoup, autant par sa beauté que par sa réussite. Elle voudrait devenir comme elle plus tard. Blair et Jenny sont aussi amies, Blair à pris la petite Jenny sous son aile, elle aime beaucoup ses créations, et elle lui sert la plupart du temps de modèle. Malgrès leurs disputes, elles savent s'apprecier.
    KINGS & QUEENS OF ELITE 121494Matthew
      Rufus Humphrey est le père de Jenny, leur relation est souvent compliquée, Rufus refuse d'admettre que Jenny grandit, qu'elle n'est plus la petite fille sage qu'elle était autrefois, elle est désormais une adolescente qui joue avec la drogue, l'alcool et le sexe.

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconninadobrev3
      Gracee Livingston et Jenny se sont connues chez leur dealer. Oui, l'endroit de rencontre n'est pas terrible, mais ce qui compte c'est la suite de l'histoire. Depuis leur rencontre, elles ne s'aiment pas, c'est venu naturellement, les vannes débiles et tout le tralala. Mais Jenny et Gracee ont un point en commun, elles se detestent, et elles adorent ça !

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconchacecrawfordma2
      Nate Archibald et Jenny se sont rencontrés au lycée. Une fois, après une soirée bien arrosée, ils ont couché ensemble, et sont restés amis par la suite. Maintenant, ils sont meilleurs amis, jamais l'un sans l'autre. Malgrès quelques engueulades, ils s'adorent. Ils se confient tout leurs moindres secrets, ils se connaissent par coeur et sont inséparables, ou presque...

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconblakelivelyby5
      Serena Van Der Woodsen et Jenny sont belles soeurs, elles s'amusent ensemble et s'entendent très bien. Elles partagent tout leurs secrets ensemble. Elles sont unies 'comme les deux doigts de la main'.

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconjessicaszohrbl
      Vanessa Abrams et Jenny s'entendent très bien, du fait que Vanessa est en couple avec le frère de Jenny. Elles aiment sortir entre filles faire du shopping, en boite, etc...

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconedweswickbor3
      Chuck Bass, dont Jenny est la petite protégée, aimerait avoir une aventure d'un soir avec cette dernière. Il lui fait souvent des avances dans le dos de Blair, mais Jenny resiste, elle ne voudrait pas perdre l'affection que Blair a pour elle. Alors Little J, jusqu'à quand va tu resister à l'irresistible Chuck Bass ?


Dernière édition par Jenny Humphrey le Jeu 22 Juil - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Blair Waldorf



▐ Messages : 32
▐ Date de naissance : 26/08/1991
▐ Age : 32
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:36

« ♣ Serena Celia Van Der Woodsen ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Avablakelivelybe
    reserved
      18 Ans
      Celibataire
      Upper East Side
      Etudiante



HISTOIRE

« ♣ Tout ce qui se ressemble n'est pas identique ♣ »


Serena Celia Van Der Woodsen, également connue sous le nom de Serena Van Der Woodsen ou appelée S., est une jeune femme blonde, grande, et mignonne. Malgré qu'elle soit blonde S. est intelligente et sait réfléchir vite quand il le faut. Avant de changer pour son frère Serena, buvait tout le temps et couchait - presque - tous les soirs avec le premier venu. Mais maintenant elle a changé et ne boit plus à part bien evidemment une coupe de champagne de temps en temps comme tout le monde.



LIENS
KINGS & QUEENS OF ELITE Iconchacecrawfordd2
    Nate Archibald est le petit ami de Serena, ils sont ensembles depuis maintenant six mois consécutifs, après la relation paisible et épanouie des six premiers mois, ce rêve que vivent les jeunes gens commence plus ou moins à se corser par rapport à la relation entre Nate et Gracee.
KINGS & QUEENS OF ELITE Iconleightonmeestersol2
    Blair Waldorf et Serena sont très proches depuis très longtemps mais après le départ innatendu de Serena où elles ne se sont pas vue pendant un an, leur relation de meilleures amies s'est atténuée et s'est apaisée peu à peu, bonne chance les filles !
KINGS & QUEENS OF ELITE Icontaylormomsenchv
    Jenny Humphrey et Serena sont belles soeurs, elles s'amusent ensemble et s'entendent très bien. Elles partagent tout leurs secrets ensemble. Elles sont unies 'comme les deux doigts de la main'.

KINGS & QUEENS OF ELITE Iconninadobrev2
    Gracee Livingston et Serena se sont connues dans une boite de nuit. Elles sont vite devenues amies et elles se retrouvent souvent pour se balader dans les rues de New-York ou pour faire du shopping ensembles.
KINGS & QUEENS OF ELITE 511804Connor
    Erik Van Der Woodsen est le petit frère de Serena. Elle est très protectrice envers lui, et prefererait mourir que de le voir souffrir.
KINGS & QUEENS OF ELITE 592391Kelly
    Lilly Van Der Woodsen est la mère de Serena. Serena desobéi souvent à sa mère, ce qui entraine des disputent, et ensuite des reconciliations.


Dernière édition par Blair Waldorf le Ven 23 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-gossip.forumactif.org
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey



▐ Messages : 20
▐ Date de naissance : 26/07/1993
▐ Age : 30
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

« ♣ Nathaniel Archibald ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Avchacecrawforde2
    free
      18 ans
      En couple
      Upper East Side
      Etudiant



HISTOIRE

« ♣ Le jeune homme qui court après la gloire n'a aucune idée de ce qu'est la gloire. Ce qui donne un sens à notre conduite nous est toujours totalement inconnu. ♣ »


Nathaniel Archibald, plus connu sous le nom de Nate Archibald est un beau jeune homme brun avec des reflets roux, et des magnfiques yeux bleus *.* . Il est pas mal musclé du fait qu'il fait du sport, mais ça n'est pas son atout principal - malgré qu'on ne se passerait pour rien au monde de son corps de rêve *.* -. Son atout principal est son charisme, eh oui, notre Nate national est un tombeur, et pas qu'un petit, c'est THE tombeur ( ^^ ), toutes les filles sont à ses pieds, aucune ne lui resiste Cool. Mais Nate n'est pas seulement qu'un corps - 'manquerait plus qu'ça ! -. Même si des fois, il ne s'en sert pas beaucoup, il aussi une tête, il est intelligent. Il est poli, aimable, gentil - ça dépend avec qui Wink -, etc... c'est d'ailleurs pour ça qu'il a beaucoup d'amis. Chuck, son meilleur ami se demande comment il fait pour resister à la tentation du sexe alors que les filles ne demandent que ça, mais c'est le secret de Nate tout ça...



LIENS
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconblakelivelyct5
      Serena Van Der Woodsen est la petite amie de Nate, ils sont ensembles depuis maintenant six mois consécutifs, après la relation paisible et épanouie des six premiers mois, ce rêve que vivent les jeunes gens commence plus ou moins à se corser par rapport à la relation entre Nate et Gracee.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Icontaylormomsens
      Jenny Humphrey et Nate se sont rencontrés au lycée. Une fois, après une soirée bien arrosée, ils ont couché ensemble, et sont restés amis par la suite. Maintenant, ils sont meilleurs amis, jamais l'un sans l'autre. Malgrès quelques engueulades, ils s'adorent. Ils se confient tout leurs moindres secrets, ils se connaissent par coeur et sont inséparables, ou presque...
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconninadobrev
      Gracee Livingston et Nate se sont rencontrés à l'université. Ils ne se connaissent pas beaucoup, mais il y a cette attirance entre eux, ils sont comme deux aimants, ils s'attirent, et finnissent un jour par se coller, et c'est assez dur de le décoller. Quand ils se croisent, il y a cette sorte de mystère, Nate voudrait en savoir plus sur Gracee, Gracee voudrait en savoir plus sur Nate. Y aurait-il de l'amour dans l'air entre Nate et Gracee ? Seul l'avenir nous le dira. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a Serena. Alors en attendant, il ne faudrait pas jouer à la briseuse de couple, hein Gracee ?!

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconleightonmeestervma6
      Blair Waldorf et Nate s'évitent un peu ces temps-ci, ils sont moins complice qu'a un certain moment. Mais qui sait, peut redevriendront-ils aussi complice qu'avant, voir plus...


Dernière édition par Jenny Humphrey le Ven 23 Juil - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Blair Waldorf



▐ Messages : 32
▐ Date de naissance : 26/08/1991
▐ Age : 32
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:05

« ♣ Blair Cornelia Waldorf ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Avleightonmeesterpz6
    taken
      18 Ans
      En couple
      Upper East Side
      Etudiante



HISTOIRE

« ♣ Tout ce qui est bon est à prendre, et rien n'est à rater ♣ »



Blair Cornelia Waldorf, aussi connue sous le nom de Queen B. ou Blair Waldorf est une mignone jeune femme aux cheveux chatain et aux beaux yeux marron. Elle est grande et fait très attention à sa ligne se qui veux dire qu'elle est très mince. Blair est un peu comme Jenny elles aiment joués avec leurs cheveux elles aiment surtout le faire ensemble pour se ressembler un petit peu, mais Blair ne se les coupes pas juste se frisé ou lissez les cheveux. Blair est très gentille aux réunions de famille mais entres amies, ce n'est pas la même chanson elle se lance des défis qui avec Jenny releve tout le temps.



LIENS
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconblakelivelysou23
      Serena Van Der Woodsen et Blair sont très proches depuis très longtemps mais après le départ innatendu de Serena où elles ne se sont pas vue pendant un an, leur relation de meilleures amies s'est atténuée et s'est apaisée peu à peu, bonne chance les filles !
    KINGS & QUEENS OF ELITE Mere_b10
      Eleanor Waldorf est la mère de Blair, elles ne sont pas très proches, vu que Eleanor est souvent a Paris pour sa collection de vêtements. Par ce fait elles ne se voient pas beaucoup et Blair à appris a vivre indépendamment ce qui est très bien pour elle-même si parfois elle aurait bien besoin d‘un adulte responsable pour l‘aider et l‘écouter mais elle trouve se réconfort chez sa servente.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Icontaylormomsenbr4
      Jenny Humphrey dont Blair est le model, elle l'admire beaucoup autant pour sa beauté que par sa réussite. Elle voudrait devenir comme elle plus tard. Blair et Jenny sont aussi amies, Blair à pris la petite Jenny sous son aile, elle aime beaucoup ses créations, et elle lui sert la plupart du temps de modèle. Malgrès leurs disputes, elles savent s'apprecier.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconedwestwickb2
      Chuck Bass est le petit ami de Blair, ils sont très bien ensemble, mais personne ne sait ne sait prodruire l'avenire.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconninadobrev6
      Gracee Livingston et Blair sont très proches, elles sont confidentes et surtout très amies, leurs activités préférées sont de se faire un cinéma ou de faire les boutiques ensembles. Elles ont enormément de points en commun et sont très complices.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconchacecrawfordche2
      Nate Archibald et Blair s'évitent un peu ces temps-ci, ils sont moins complices qu'à un certain moment. Mais qui sait, peut redevriendront-ils aussi complice qu'avant, voir plus...

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconpennbadgleyte5
      Dan Humphrey et Blair se sont rencontrés a une soirée plutot arrosé et ont couchés esemble dans le dos de S., maintenant ils s'adorent, ils adorent se taquiner, se faire des farces, à eux même ou aux autres. Ils sont très complices et se marrent bien entre eux, toujours là pour faire des conneries.

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconjessicaszohrbl3
      Vanessa Abrams ne sait pas que Blair fait semblant d'être son amie, en réalité, elle la méprise, eh oui, depuis que Vanessa sort avec Dan, Blair n'a plus son meilleur ami à elle toute seule. Elle ne passe plus beaucoup de moments privilégiés avec lui, elle est jalouse de Vanessa. Alors Queen B, il faudrait apprendre à partager, hein ?!


Dernière édition par Blair Waldorf le Ven 23 Juil - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-gossip.forumactif.org
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey



▐ Messages : 20
▐ Date de naissance : 26/07/1993
▐ Age : 30
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:09

« ♣ Daniel Randolph Humphrey ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Avpennbadgleybo6
    free
      18 ans
      En couple
      Upper East Side
      Etudiant



HISTOIRE

« ♣ Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ? ♣ »


[UNDER.CONSTRUCTION]



LIENS
    KINGS & QUEENS OF ELITE Icontaylormomsenn2
      Jenny Humphrey est la petite soeur de Dan. Il est très protecteur envers elle, il n'hésite pas à frapper ceux qui s'approche un peu trop près de sa soeur. Jenny aime se confier à Dan et Dan aime se confier à Jenny. Ils sont très proches l'un de l'autre.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconjessicaszohrbl5
      Vanessa Abrams est la petite amie de Dan, ils sont très amoureux l'un de l'autre. Et malgrés leur passé difficile, ils surmontent les épreuves ensembles. Liés pour l'éternité, enfin c'est ce qu'ils disent...
    KINGS & QUEENS OF ELITE 69663Matt
      Rufus Humphrey est le père de Dan, ils sont assez proches, malgrès quelques disputes.

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconleightonmeestervma7
      Blair Waldorf et Dan s'adorent, dans le sens où ils adorent se taquiner, se faire des farces, à eux même ou aux autres. Ils sont très complices et se marrent bien entre eux, toujours là pour faire des conneries.


Dernière édition par Jenny Humphrey le Jeu 22 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Blair Waldorf



▐ Messages : 32
▐ Date de naissance : 26/08/1991
▐ Age : 32
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:34

« ♣ Charles Bartholomew Bass ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Avedwestwickcos
    reserved
      19 Ans
      En couple
      Upper East Side
      Etudiant



HISTOIRE

« ♣ Il faut profiter tant qu'il en est encore temps car après ce sont les autres qui profiteront ♣ »


Charles Bartholomew Bass, plus connu sous le nom de Chuck Bass est un beau jeune homme brun aux yeux de la même couleurs. Ses yeux sont envoutants et vous envoutent pour vous faire faire ce qu'il veux lui. La journée il est surveillé par son père mais la nuit, quand ce dernier dort, Chuck fait la fête et elles sont souvent bien arrosées et du coup quand il n'est pas en couple, il se tape une nana chaque soir. Les filles, je vous conseille de le trouver la journée pour pas qu'il joue au docteur avec vous.



LIENS
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconleightonmeestervma5
      Blair Waldorf est la petite amie de Chuck, ils sont très bien ensemble, mais personne ne sait prodruire l'avenire...
    KINGS & QUEENS OF ELITE Icontaylormomsenbr6
      Jenny Humphrey est la petite protégée de Chuck. Il aimerait avoir une aventure d'un soir ( ou de plusieurs soirs x) ) avec cette dernière. Il lui fait souvent des avances dans le dos de Blair, mais Jenny resiste, elle ne voudrait pas perdre l'affection que Blair a pour elle. Alors Little J, jusqu'à quand va tu resister à l'irresistible Chuck Bass ?

    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconchacecrawfordb4
      Nate Archibald est le meilleur ami de Chuck. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, et leur amitié dure toujours, ils sont commes des frères.


Dernière édition par Blair Waldorf le Ven 23 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-gossip.forumactif.org
Jenny Humphrey
Jenny Humphrey



▐ Messages : 20
▐ Date de naissance : 26/07/1993
▐ Age : 30
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:59

« ♣ Vanessa Abrams ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Avjessicaszohr2
    free
      19 ans
      En couple
      Upper East Side
      Etudiante



HISTOIRE

« ♣ Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. ♣ »


[UNDER.CONSTRUCTION]



LIENS
KINGS & QUEENS OF ELITE Iconpennbadgleyc9
    Dan Humphrey est le petit ami de Vanessa, ils sont très amoureux l'un de l'autre. Et malgrés leur passé difficile, ils surmontent les épreuves ensembles. Liés pour l'éternité, enfin c'est ce qu'ils disent...
KINGS & QUEENS OF ELITE Icontaylormomsendog
    Jenny Humphrey et Vanessa s'entendent très bien, du fait que cette dernière est en couple avec le frère de Jenny. Elles aiment sortir entre filles faire du shopping, en boite, etc...
KINGS & QUEENS OF ELITE Iconleightonmeesterchap2
    Blair Waldorf fait semblant d'être l'amie de Vanessa, en réalité, elle la méprise, eh oui, depuis que Vanessa sort avec Dan, Blair n'a plus son meilleur ami à elle toute seule. Elle ne passe plus beaucoup de moments privilégiés avec lui, elle est jalouse de Vanessa. Alors Queen B, il faudrait apprendre à partager, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Blair Waldorf



▐ Messages : 32
▐ Date de naissance : 26/08/1991
▐ Age : 32
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:23

« ♣ Lilian Van Der Woodsen ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Lilly_10
    free
      40 Ans
      Célibataire
      Upper east side
      Faire du shopping dans des boutiques de luxe, organiser des soirées cocktail



HISTOIRE

« ♣ Il faut se méfiez de tous ce que l'on fait ♣ »


Lillian Van Der Woodsen appelé couremant Lily Van Der Woodsen est une femme confirmée et sûre d'elle, blonde. Elle a eue trois maris. Elle a une aventure secrète avec Bart Bass, le père de Chuck, et a autrefois eu une relation sérieuse avec Rufus Humphrey, mais sa mère lui a demandé de choisir entre lui et son héritage. Elle vit avec sa fille Séréna et son fils Erick. Faisant partie de l'élite de l'Upper East Side, elle est amis avec Eleanor Waldorf, la famille Archibald, les Bass, et toutes les familles influentes de la ville.



LIENS
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconblakelivelysou23
      Serena Van Der Woodsen est la fille de Lily. Serena desobéi souvent à sa mère, ce qui entraine des disputent, et ensuite des reconciliations.
    KINGS & QUEENS OF ELITE 511804Connor
      Erick Van Der Woodsen est le fils de Lily. Ils s'entendent bien et Lily essaiye le mieux qu'elle peut de se rapprocher au maximum de son fils de peur qu'il refasse une tenttive de suicide.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Mere_b10
      Eleanor Waldorf est une amie de Lily, elles aiment aller faire les boutiques de luxes ensemble de temps en temps.
    KINGS & QUEENS OF ELITE 69663Matt
      Rufus Humphrey est l'ex-mari de Lily, après une passe dfficile et aussi d'évitation ils se reparlent. Ils ont une attirance l'un envers l'autre comme deux émants qui sont obligés de se coller tout le temps.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Bart_b10
      Bart Bass et Lily ont eu une relation cachée ensemble. Maintenant ils se sont éloignés et… retrouvés ce qui bouleverse tout… se remettrons t-il ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-gossip.forumactif.org
Blair Waldorf
Blair Waldorf



▐ Messages : 32
▐ Date de naissance : 26/08/1991
▐ Age : 32
▐ Localisation : New York


Moi, moi & encore moi
Links
:

KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:55

« ♣ Rufus Humphrey ♣ »


    KINGS & QUEENS OF ELITE Rufus10
    free
      42 Ans
      Celibataire
      Upper East Side
      Vendeur dans une galerie d'art



HISTOIRE

« ♣ Rien est perdue si on y tient ♣ »



Rufus est un père complice et compréhensif avec ses deux enfants, Dan et Jenny. Il habite avec eux dans un loft à l'Upper East Side mais a préféré les inscrire dans une école privée du quartier chic de Manhattan pour leur assurer un avenir meilleur. Ancien rockeur à succès des années 90, il est à présent propriétaire d’une galerie d’art. Sa femme Alison, peintre, s’est éloignée avant l’été, prétextant avoir besoin d’une pause dans leur couple pour exprimer son art. Un départ qui marque la fin de leur relation, ce que Rufus refuse d’admettre, restant persuadé du retour de sa femme. Lorsqu’il revoit Lily, - son premier grand amour, qui l’a quitté pour un homme plus riche - il ne peut s’empêcher de faire allusion à son goût pour l’argent. Mais ses sentiments passés vont ressurgir sans prévenir.



LIENS
    KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_m10
      Lily Van Der Woodsen est l'ex-femme de Rufus, après une passe dfficile et aussi d'évitation ils se reparlent. Ils ont une attirance l'un envers l'autre comme deux émants qui sont obligés de se coller tout le temps.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Icontaylormomsenchv
      Jenny Humphrey est la fille de Rufus, leur relation est souvent difficile. Rufus reffuse d'admettre que Jenny grandit, qu'elle n'est plus la petite fille sage qu'elle était autrefois, elle est désormais une adolescante qui joue avec l'accol, la drogue et le sexe.
    KINGS & QUEENS OF ELITE Iconpennbadgleyc12
      Dan Humphrey est le fils de Rufus, ils sont assez proches, malgré quelques disputes.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-gossip.forumactif.org

Contenu sponsorisé





KINGS & QUEENS OF ELITE _
MessageSujet: Re: KINGS & QUEENS OF ELITE   KINGS & QUEENS OF ELITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KINGS & QUEENS OF ELITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip V.I.P :: 
ADMINISTRATION
 :: 
♠ Postes Vacants ♣
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit